IFixit examine Vannes prototype de machines à vapeur

IFixit examine Vannes prototype de machines à vapeur

  • Informatique
  •  

  • 20/12/2013 08:08

Après Valve a envoyé les premiers prototypes de machines à vapeur pour les testeurs correspondent iFixit appel d’offres sur un examen approfondi du matériel.

En 2014, Valve commencer la compétition contre les consoles de jeux traditionnels.Cela inclut les ordinateurs de jeu dans les machines à vapeur, notion qui auront PC en général et service de jeu en vapeur, en particulier à la salle de séjour.Réparateurs iFixit parvient à mettre la main sur l’un des 300 prototypes ont été envoyés aux testeurs aux Etats-Unis et en profite pour jeter un oeil à l’intérieur.

  • IFixit examine Vannes prototype de machines à vapeur
  • Diaporama
  • Image 1 de 3
 
 

L’idée derrière les machines à vapeur est de créer une spécification pour les ordinateurs de jeu avec des composants standards, comme en témoigne le prototype. Outre le contrôleur, et le châssis sur mesure est-il sur les pièces qui peuvent être achetés dans n’importe quel magasin de l’ordinateur à tout moment.

Dans cette machine est un quad-core Intel Core i5-4570 à 3,2 GHz (3,6 GHz Turbo) avec un total de 16 Go de mémoire DDR3 Crucial. Le processeur est refroidi par un Zalman CNPS 2X et se trouve sur la carte mère Asrock Z87E-ITX Mini ITX au format.

La carte graphique de Zotac Geforce GTX et un 780 dans le design de référence. Il est monté dans une colonne montante PCI Express de Silverstone à «se coucher» à l’intérieur du châssis, ce qui économise l’espace. La carte graphique discrète fournit en plus beaucoup de performances de jeu ont également accès à un large éventail de connexions vidéo: DVI, HDMI et DisplayPort.

Plus de détail est une alimentation au format SFX 450W de Silverstone certification 80 Plus Gold, un disque dur hybride de Seagate avec 1 To de stockage. Sur le front de la connectivité sans fil 802.11n sont de réseau, Ethernet, quatre ports USB 3.0, deux ports USB 2.0 et 7.1 audio y compris la sortie optique.

IFixit examine Vannes prototype de machines à vapeur

Last but not least, prendre iFixit aussi regarder le contrôleur inclus, qui, avec deux surfaces de plaque guidage peut être utilisé pour remplacer la souris et le clavier dans le match. Il est à noter que le contrôleur, par opposition à leurs homologues de la console n’est pas sans fil, mais relié par câble USB. Cela peut bien sûr être modifié à la version finale, qui doit également être équipé d’un écran tactile entre les plaques de guidage.

IFixit examine Vannes prototype de machines à vapeur

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s