Meizu MX4G Pour Montrer au CES – peut avoir un écran 2k

Le Meizu MX4G est maintenant confirmé pour montrer au CES 2014. Le téléphone préalable de la société chinoise, le Meizu MX3 était un très bon smartphone avec Galaxy S4 comme spécifications. Il y avait même un écran 1080p couplé avec un Exynos 5410.

Meizu MX4G Star Au CES 2014

Selon les rapports, la prochaine sera MX4G avoir un écran 2k, avec une résolution de 2560 x 1536 le PPI sort pour être un énorme 542. C’est plus que la fois le Galaxy S4 et l’iPhone 5s. Il s’agit d’une énorme mise à jour de la précédente Meizu MX3 qui avait un écran de 5,1 “avec une résolution de 1080p. La feuille Spec restante de la MX4G est cependant vide pour le moment.

Du nom, il est tout à fait évident que la MX4G aura le soutien 4G, une option qui a été cruellement défaut dans le Meizu MX3. Le Meizu MX3 détient aussi le record d’être le premier téléphone avec 128 Go de mémoire intégré. Toutefois, le premier téléphone de 2K est le Vivo Xplay 3S .

Meizu MX4G

   «Meizu a livré un smartphone solide et une alternative intéressante pour les phares traditionnels Android .. C’est Android comme vous avez rarement vu auparavant et, si cela ne vous dérange pas d’expérimenter, le MX3 Meizu est l’un des rares téléphones qui osent faire les choses différemment sans faire de dégâts. “

Téléphones Meizu utilisent le « Flyme OS “ qui est une forme fortement modifiée et “Geste liées” d’Android. Avec Meizu MX3 ayant ces bonnes critiques, nous pouvons sans risque dire que le MX4G ne sera également pas décevoir. CES va démêler beaucoup de surprises alors restez branchés jusqu’à CES 2014.

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s