Fractal Design ARC Mini R2 Micro ATX Chassis avis

Introduction


arc mini-r2 sélectionnée

Fractal faire l’un des meilleurs châssis regardant sur le marché, ils sont connus pour leurs conceptions souhaitables et qu’ils ont toujours fait ainsi pour appuyer cela avec des fonctionnalités roc solide de qualité de construction et de qualité supérieure. Il est pour cette raison que nous avons des attentes très élevées de la Mini R2 ARC, Fractal Design ont créé leurs propres normes incroyablement élevés avec le produit jamais ils ont sorti et nous n’attendons rien de moins avec ce nouveau châssis.

Châssis de facteur de forme plus petit sont très populaires en ce moment et tout micro-ATX n’est pas exactement petite, tout le monde ne veut d’un super tour 3 pieds de haut à côté de leur bureau, ni que tout le monde a encore de l’espace pour de telles choses. Petit et puissant est le choix populaire de nos jours et c’est exactement ce que Fractal Design sont prometteurs ici. Accord avec le thème et le style du reste de la gamme Arc et au prix de £ 69,99, il ressemble à un grand solution à moyen ou haut de gamme pour un jeu construction compacte et comme vous pouvez le voir sur les spécifications ci-dessous, ce n’est pas exactement manque dans les fonctionnalités et composants soutenir soit.

Caractéristiques

  • ATX, Micro ATX, la compatibilité de la carte mère Mini ITX
  • 2 à 5,25 “baies
  • 8 à 3,5 “plateaux de disques durs – tous compatibles avec les disques SSD
  • 2 à 2,5 “SSD postes supplémentaires derrière la plaque de carte mère
  • 7 + 1 slots d’extension
  • 7 – positions Fan (3 ventilateurs silencieux de série R2 inclus)
  • Fentes de ventilation filtrée à l’avant, en haut et en bas
  • ventirads jusqu’à 180 mm de hauteur
  • compatibilité de PSU: ATX PSU jusqu’à 170 mm de profondeur lors de l’utilisation de l’emplacement du ventilateur bas; lorsque vous n’utilisez pas cet emplacement de ventilateur plus de PSU (jusqu’à 270 mm de profondeur) peut être utilisé
  • compatibilité de la carte graphique: cartes graphiques jusqu’à 290mm de longueur avec la cage supérieure disque dur installé – Avec la cage supérieure enlevée, les cartes graphiques jusqu’à 430mm de longueur peuvent être installés
  • 26 mm d’espace pour le passage des câbles derrière la plaque de carte mère
  • Rondelles en caoutchouc épais sur tous les trous sur la plaque de la carte mère
  • Couleurs disponibles: Noir
  • Dimensions du boîtier (LxHxP): 230 x 460 x 515mm
  • Poids net: 10,7 kg
  • Dimensions de l’emballage (LxHxP): 320 x 610 x 560mm
  • Poids du paquet: 12 kg

Refroidissement va être un gros facteurs de la Mini R2 Arc et avec la pièce pour quatre radiateurs et beaucoup de fans, ce qui est déjà sonne comme un des plus cool des petits cas autour.

Système de refroidissement

  • Avant: 2 – Les fans de 120/140mm (inclus est un 140mm de palier hydraulique série des Silent R2 fan, 1000 RPM vitesse)
  • Arrière: 1 – ventilateur de 120/140mm (inclus est un 140mm de palier hydraulique série des Silent R2 de fan, 1000 RPM vitesse)
  • Haut: 3 – Les fans de 120/140mm (inclus est un 140mm de palier hydraulique série des Silent R2 fan, 1000 RPM vitesse)
  • En bas: 1 – ventilateur de 120/140mm (non inclus)
  • Contrôleur de ventilateur: 1 – contrôleur de ventilateur intégré pour jusqu’à 3 ventilateurs (inclus)
  • compatibilité de refroidissement de l’eau:
    • Avant – 240 mm (radiateurs épaisses et minces) quand cages HDD sont repositionnés ou enlevés
    • Top – 240 mm radiateurs (épais et mince)
    • radiateurs de 120mm – Bottom
    • Arrière – radiateurs de 120mm

L’emballage est une boîte assez standard et dispose d’une représentation claire de la conception de châssis à l’avant.

DSC_4113

Autour du retour, nous avons une panne de toutes les caractéristiques principales et les composants du châssis. Celui-ci détaille les fans, les filtres, les baies de disques durs et plus, qui tous nous allons jeter un oeil de plus près dans un moment.

DSC_4112

Une petite boîte de composant contient tous les grands raccords et accessoires pour le châssis.

DSC_4167

Dans la boîte il y avait un sac de composants avec toutes les grandes vis, boulons et quelques attaches de câble, ainsi que un simple à lire le manuel de l’utilisateur, à peu près tout ce que vous devez installer tous les composants principaux.

DSC_4155

Le panneau avant, a été bien emballé, avec du ruban adhésif de fixation garder tout en place et une couche de plastique pour protéger les deux côtés de la fenêtre du panneau latéral.

DSC_4115

Extérieur


Le panneau de gauche dispose d’un panneau de vitre teinté en forme personnalisé qui nous donne un aperçu de l’intérieur sans être à révélatrice.

DSC_4117

Le panneau de droite est noir solide, à la fois à gauche et à droite des panneaux sont maintenus en place par une paire de vis de presse de pouce rapide pour un accès facile.

DSC_4118

La face avant semble étonnant, un look métal légèrement brossé à elle, avec des bords qui roulent autour de rejoindre facilement les panneaux latéraux.Il ya deux baies 5,25 “d’entraînement et au-dessous vous trouverez une poussière filtre à mailles de clics dans les prises de ventilateur avant.

DSC_4120

Sur le bord supérieur, vous trouverez un bouton de réinitialisation, ports audio HD, le bouton d’alimentation avec LED intégré, une paire de ports USB 3.0 et un contrôleur de ventilateur à trois vitesses (5v, 7v et 12v).

DSC_4121

Le capot avant est enlevé avec facilité grâce à un ensemble de push-clic clips. Derrière elle, vous trouverez un ventilateur de 140mm de haute qualité et une salle pour un ventilateur de 140mm supplémentaire en dessous.

DSC_4122

À l’arrière, nous voyons une paire de vis de serrage sur le panneau supérieur, cela vous permet de le retirer et d’installer des ventilateurs ou radiateurs dans la partie supérieure du châssis. Il ya un ventilateur de 140 pré-installé, 4 slots d’extension 1 et un fond monté zone PSU.

DSC_4123

Le panneau supérieur comporte un panneau de mailles de longueur qui est de conception similaire à la maille de la face avant, parfait pour un débit d’air pour tout refroidissement monté sur le dessus.

DSC_4125

Pas être en reste, la partie inférieure du châssis dispose également d’un filtre à poussière grande, celle-ci peut être glissé à l’arrière pour un entretien facile et offre le support de ventilateur bas et le bloc d’alimentation avec circulation d’air propre.

DSC_4126

Intérieur


Avec le panneau latéral retiré, nous pouvons voir un intérieur noir, avec tous les accessoires mineurs finis dans un blanc brillant. Il ya un grand refroidisseur de CPU découpe de montage sur la plaque arrière et six œillets trous d’acheminement des câbles qui aideront à garder les choses propre et bien rangé quand nous faisons de notre génération.

DSC_4128

Dans le fond, nous avons quatre poteaux qui aideront à garder notre alimentation bien monté et à droite de ce que nous avons un ventilateur de 120mm unique monter.

DSC_4129

Il ya six baies de disque dur dans un format 3 +3, qui peuvent tous deux être éliminés grâce à des vis de serrage simples sur l’avant.

DSC_4130

Tous les plateaux d’entraînement soutiennent 3.5 “et 2.5” lecteurs, et tous les plateaux d’entraînement sont fabriqués à partir de métaux de haute qualité, avec une épaisse couche de peinture blanche qui leur donne un look superbement prime et se sentir.

DSC_4131

À l’arrière, nous pouvons voir le ventilateur arrière est livré avec un cordon tressé de qualité et un connecteur 3 broches standard. Les slots d’extension sont toutes équipées de couvercles métalliques de haute qualité, qui dispose de la même peinture blanche épaisse que les plateaux de la carte mère.

DSC_4132

En haut, nous avons un ventilateur d’extraction de 140mm, ce qui porte le total de ventilateur pré-installé à trois.

DSC_4134

Avec la baie milieu retiré nous pouvons créer plus d’espace pour les cartes graphiques longues, bien que ce châssis n’est pas exactement minuscule de toute façon, je doute que cela soit nécessaire.

DSC_4136

Les baies de disques durs sont bien fabriqués et disposent toi même finition de haute qualité, nous sommes venus à attendre de tous les composants Fractal design.

DSC_4138

Vous pouvez effacer les deux baies de disques pour faire place à refroidissement par eau monté à l’avant et d’autres mods.

DSC_4139

À l’arrière, nous pouvons mieux voir les options de routage de câble, ainsi que un certain nombre de boucles d’attaches de câble qui aideront à garder notre build recherche propre et bien rangé.

DSC_4143

À l’arrière, nous avons deux baies SSD montés furtif, parfait pour ceux qui dépouillé les baies de disques avant pour le refroidissement de l’eau.

DSC_4144

Dénuder le capot supérieur et nous trouvons un espace pour trois ventilateurs de 120mm ou 140mm deux ventilateurs, radiateurs ou équivalents de taille.

DSC_4146

Le panneau supérieur est rembourré avec un filtre à mailles de mousse, pratique pour garder le bruit vers le bas et collecte de la poussière, mais vous aurez à brosser / Hoover le nettoyer régulièrement.

DSC_4149

Derrière le panneau avant, nous voyons qu’il ya une grande clairière, parfait pour les radiateurs épais de montage à l’avant du châssis.

DSC_4151

Ventilateurs avant sont montés à distance du châssis, ce qui permet un peu de place pour le radiateur, et en offrant un peu de filtrage à partir du panneau avant de fournir le débit d’air propre.

DSC_4152

Réflexions finales


Le total de construction trop me de 30 minutes, un peu plus longtemps que ça me prend habituellement, mais je l’ai fait prendre un peu de temps pour éliminer les baies de disque dur et réinstaller le ventilateur arrière à l’avant du châssis. routage de câble ressemble beaucoup et cela a contribué à maintenir le flux d’air sans restriction dans tout le châssis.

DSC_4162

Le ventilateur de 120 mm a été déplacé de l’arrière à l’entrée avant de nourrir notre GPU avec plus d’air, mais vous pouvez toujours avoir un ventilateur arrière de 120mm si vous le souhaitez, il n’a pas été retiré en raison d’un problème.

DSC_4158

J’aurais pu laisser les baies de disques durs à l’avant sans problème, mais je sentais que c’était une bonne occasion de montrer combien d’espace il ya dans ce châssis. Deux ventilateurs à l’avant laisse encore une charge d’espace pour un radiateur super épais à l’avant.

DSC_4160

Le ventilateur de 140mm a été prise par le haut pour faire place à notre Corsair H100i, il s’intègre parfaitement et il ya même la place pour une configuration de ventilation push / pull.

DSC_4163

À l’arrière, nous pouvons voir notre discrétion monté SSD, pratique étant donné que nous avons supprimé toutes les baies de disque dur avant.

DSC_4165

Avec le panneau arrière en place, nous obtenons une belle vue de l’intérieur du châssis à travers la fenêtre du panneau latéral teinté, mais dans l’ensemble la construction regardons assez lisse.

DSC_4157

Réflexions finales


Prix

Évalué à environ £ 75 la Mini R2 Arc n’est pas exactement pas cher, en fait, il est facilement l’un des châssis plus cher dans ce facteur de forme.Mettez simple, vous pouvez obtenir beaucoup plus d’espace pour votre argent si vous avez besoin, mais vous trouverez presque impossible de trouver quoi que ce soit de cette qualité pour le même prix. L’inclusion de trois ventilateurs de haute qualité va certainement un long chemin à améliorer la valeur de l’argent, comme en va de même de la qualité de construction et la réputation que Fractal Designs ont travaillé dur pour maintenir.

Vue d’ensemble

Fractal Design ont clairement mis beaucoup de pensée dans ce châssis, ils ont utilisé des matières plastiques sur plusieurs parties que d’habitude, mais cela a contribué à réduire le poids et le coût un peu. Bien sûr, il est encore cher pour un châssis de cette taille, mais vous êtes encore en train d’accorder une attention stricte aux détails que Fractal Design sont réputés pour. Pour un châssis plus petit, il est impressionnant à quel point ce châssis polyvalent et quand on le compare à d’autres châssis mATX sur le marché de la fractale est clairement l’un des produits les plus à la recherche et en vedettes emballés sur le marché.

utilisateurs de refroidissement de l’eau vont adorer ce châssis, il peut être petit, mais l’espace intérieur est presque Tardis comme, et être capable de dépouiller les baies avant du disque dur de monter les radiateurs avant est une grande victoire pour ceux qui envisagent une boucle personnalisée.L’inclusion de deux baies de disques 2,5 “derrière la carte mère qui est encore mieux, car vous n’avez pas à perdre toutes vos baies de disques juste pour tenir dans l’eau plus fou boucles de refroidissement.

Tout est facile à travailler aussi, vis de presse de pouce rapide, raccords de précision et des composants métalliques où ça compte vraiment. Les baies de disques durs sont vraiment bien fini et alors que la plupart des fabricants utilisent des plateaux d’entraînement en plastique, même sur leurs modèles haut de gamme, les plateaux métalliques de la Mini R2 Arc se sentent tout petit plus spécial.

Une grande vitre teintée sur le côté gauche donne une vue interne, et ceci est encore mieux par des câbles de finition noir, de solides options d’acheminement des câbles et un intérieur et extérieur travail de peinture impeccable. Globalement, le châssis parvient à regarder sobre et magnifique en même temps.

Plus

  • Grande qualité de construction
  • Conception de regard intelligent
  • Une bonne gestion de câble
  • Capacités de refroidissement de vastes
  • Filtres à poussières
  • Modulaires baies de disques durs
  • Fenêtre du panneau de côté teintées
  • Montures furtif SSD
  • Trois ventilateurs de haute qualité incluses

Moins

  • Le prix est un peu élevé, mais l’inclusion de trois ventilateurs fait plus de place pour elle.

“Fractal Designs rarement déçu et la Mini R2 Arc est une addition bienvenue à leur déjà superbe gamme. La communauté de modding va aimer cela autant que ceux qui veulent juste un propre à la recherche, facile à travailler avec le produit “.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s