NVIDIA G-Sync étudiées et expliquées – Synchronisation Moniteurs et carte graphique

NVIDIA G-Sync 
Synchronisation de la fréquence de rafraîchissement de l’écran à votre carte graphique

NVIDIA a récemment annoncé G-Sync, une technologie qui permettra d’éliminer quelques trucs assez hard, les choses que nous avons prises depuis de nombreuses années accordées, écran-déchirure et bégaie VSYNC. Pour cela vous aurez besoin de creuser un peu dans votre portefeuille si, comme vous aurez besoin d’une carte graphique GeForce compatible et un moniteur compatible qui a été équipé d’un module Nvidia G-Sync. Mais une fois que vous avez établi cette combinaison, vous serez rien d’autre alors impressionné – que ce que nous pouvons garantir! G-Sync, une technologie qui est nommé à un changeur de jeu, oui G-Sync élimine les problèmes qui viennent avec VSync (à la fois sur et en dehors) par rapport à ce qui est affiché sur votre écran. Voir, au cours des dernières années, nous avons tous été chassés par la connaissance que sur un moniteur 60 Hz, vous devez de préférence 60 FPS rendue par votre carte graphique. C’était pour une raison bien précise, vous voulez les deux aussi près que possible les uns des autres que celle vous offre non seulement la meilleure expérience de jeu, mais aussi la meilleure expérience visuelle. Exécution de 35 FPS sur un écran de 60 Hz avec VSync sur serait formidable, mais vous seriez encore voir un soupçon de ce que j’aime nommer “bégaiement vsync doux”.

Ensuite, le joueur FPS inconditionnel veut évidemment extrêmement élevé FPS, et pour ces fragments maîtres l’alternative est simplement désactive VSYNC. Toutefois, si vous avez le même 35 FPS framerate sur 60 Hz, vous verriez déchirure visible de l’écran. Zut, c’est pourquoi limiteurs framerate sont si populaires que vous essayez de synchroniser chaque image rendue en fonction de votre taux de rafraîchissement de l’écran. Mais oui, ce sont les principales raisons pour lesquelles les anomalies de l’écran, et depuis le début des révolutions graphiques 3D (All Hail 3dfx), nous avons simplement pris l’habitude de ces bégaiements de synchronisation et / ou déchirure de l’écran. Pour compenser, nous avons acheté des cartes graphiques dédiées extrêmement rapides pour être à être en mesure de correspondre à ce que le taux de rafraîchissement de l’écran le plus près possible. 

Ce qui se passe?

Ok vous venez de lire l’introduction, un soupçon geek, je suis d’accord. Mais pour comprendre G-Sync en tant que technologie J’ai besoin de répéter et d’expliquer cela au moins deux ou trois fois. Alors laissez-moi essayer d’expliquer une fois de plus ce qui se passe. Très simplement, vous devez vous rappeler ce, jeux ne fournissent pas une cadence constante. La carte graphique est toujours tirait de trames vers votre écran aussi vite que ce qu’elle peut faire. Comme ces images par seconde rendu sont  dynamiques et peuvent rebondir de dire 30 à 80 FPS dans une affaire d’une fraction de seconde en fonction de variables comme la scène 3D, le nombre de polygones, l’interaction de l’utilisateur, effets shadeers coups de pied dans, etc Sur le côté de l’œil de les choses, vous avez ce matériel qui est le moniteur, et c’est un fixe appareil car il rafraîchit, prenons, 60 Hz (les actualisations de surveillance et les incendies de 60 images à vous à chaque seconde qui passe). Fixe et dynamique sont deux choses différentes, ils entrent en collision avec l’autre. Donc d’un côté nous avons le rendu de la carte graphique à un framerate variable tandis que le moniteur affiche 60 images par seconde dans un intervalle de temps et séquentielle.Cela provoque un problème avec un rythme plus lent (ou plus rapide) FPS puis 60, les choses simplement, vous aurez plusieurs images affichées sur l’écran à chaque actualisation du moniteur. Les cartes graphiques ne sont pas bonnes à rendre à des vitesses fixes, de sorte que l’industrie a essayé de résoudre ce avec VSync sur ou bien hors tension.

Mis à présent nous avons résolu des problèmes comme Vsync bégaiement ou déchirure essentiellement de deux façons. La première façon est de simplement ignorer le taux de rafraîchissement du moniteur tout à fait, et mettre à jour l’image en cours de numérisation à l’écran au milieu du cycle. Cela vous les gars savent tout et ont appris que “Mode VSync Off” et est la méthode par défaut la plupart des joueurs jouent FPS. Cependant, si vous gelez l’écran pour un 1 Hz, c’est ce que vous verrez, l’épiphanie de rendu graphique mal, l’écran-déchirure.


Regardez la partie supérieure et inférieure, c’est le déchirement de l’écran

Quand un cycle de rafraîchissement unique (1/60e Hz sur votre moniteur) montre deux images ou plus, une ligne de déchirure très évident est visible à la pause, yup, nous référons à ce que la déchirure de l’écran et vous avez tous vu à plusieurs reprises. Vous pouvez résoudre la déchirure si en tournant VSYNC ON, mais qui ne crée un nouveau problème.

La solution de contournement déchirure est de transformer VSync sur, ici nous forçons essentiellement le GPU de retarder les mises à jour de l’écran jusqu’à ce que le moniteur cycles au début d’un nouveau cycle de rafraîchissement. Retarder la carte graaphics crée un effet retard qui provoque bégaiement lorsque la vitesse de défilement de GPU est inférieur au taux de rafraîchissement de l’affichage.

Il ya un autre effet pervers:. Combien d’entre vous les gars ont été irrité par l’entrée de la souris incorrecte et laaggy pendant le jeu? Yup, VSYNC retarde les cadres du GPU et qui crée le décalage réel que vous rencontrez. Ainsi, il augmente la latence, qui est le résultat direct de ce que vous les gars savent et haine – décalage d’entrée, la synchronisation entre un bouton est pressé et le résultat apparaissant sur l’écran.
 

Dans la capture d’écran ci-dessus, nous montrons comment les cadres sont livrés à l’écran avec V-Sync activée. Contrairement à V-Sync Off, nous pouvons voir que cadre Dessiner 1 (image 1) est rendue plus rapide que 16 ms, et au lieu d’afficher immédiatement “Frame 2” provoquant une déchirure, V-Sync, l’attente de GPU à envoyer “Frame 2 “jusqu’à ce que la période de suppression verticale de l’écran se produit, et la trame précédente est complètement affichée.

Alors, quand “Frame 2” prend plus de 16ms pour rendre, “image 1″ est présenté à nouveau (répété) et «Frame 2″ n’est pas affiché jusqu’à la prochaine période de suppression verticale. Cette longue période d’afficher la même image deux fois provoque un retard qui est affichée comme un bégaiement de l’animation. Ce produit également le décalage d’entrée en raison de nouvelles données d’entrée du joueur qui a été conçu pour la trame précédente est maintenant aussi retardés. Le joueur continue à voir les données d’entrée de «l’image 1,” et ils ne verront pas la suite de nouvelles données d’entrée jusqu’à ce que “Frame 3.”

  • Activation VSYNC aide beaucoup, mais avec la carte vidéo de tir hors de toutes ces images par rafraîchissement vous pouvez généralement voir impulsions (je ne veux pas l’appeler Vsync bégaiement mais qui décrirait mieux) quand ce framerate varie et vous pan de gauche à droite dans la scène 3D. Donc, ce n’est pas parfait du tout, et puis il ya cette terrible décalage d’entrée.
  • Vous pouvez également désactiver la plupart des gens VSYNC – mais ici vous rencontrez un problème, ainsi, des images multiples par Hz rafraîchi se traduira dans le phénomène qui est la déchirure de l’écran, que nous avons tous la haine.

Si vous mettez 1 et 1 ensemble, puis il commence à faire sens pourquoi nous voulons tous des cartes graphiques très rapides, comme la plupart de vous les gars veulent activer VSYNC et avoir une carte graphique qui fonctionne plus vite que 60 FPS. Au fil des années, nous avons accepté ces deux (bien trois – bégaie, la déchirure et le décalage d’entrée) des problèmes et maintenant les avons pris pour acquis. 

Alors d’où vient Nvidia G-Sync venir exactement? Eh bien, la tête sur plus de la page suivante et nous allons expliquer que cette technologie permet d’éliminer tout cela, décalage, VSYNC bégaiement et l’écran-déchirure. Ça sonne bien, hein?

Salut est arrivé …

Nvidia a annoncé G-Sync, j’ai expliqué deux fois déjà que la carte graphique est en cours d’exécution d’un dispositif dynamique et que le moniteur est Hz statique, ces deux ne correspondent pas vraiment ensemble. Maintenant l’ironie est que la solution pour résoudre tout cela est donc très simple dans son essence nue. G-Sync est à la fois une solution matérielle qui va se débarrasser de déchirure de l’écran et la synchronisation bégaiement / pulsation d’un logiciel et. Une carte matérielle de fille (il fait ne regarde un peu comme un module MXM mobile) est placé dans un G-Sync activé et moniteur capable qui va faire quelque chose de très intéressant.

Avec G-Sync le moniteur va devenir un esclave de votre carte graphique que le taux de rafraîchissement dans son Hz devient dynamique.Oui, il ne fonctionne plus de façon statique. Chaque fois que votre carte graphique a rendu un cadre (un match nul) ce cadre est aligné avec le taux de rafraîchissement de l’écran (balayage). Ainsi, le taux de rafraîchissement du moniteur est devenu dynamique et est maintenant synchronisé avec le GPU. Avec à la fois la carte graphique et de suivi des dynamiquement en synchronisation que vous avez effectivement éliminé bégaiement, décalage d’entrée et à la déchirure de l’écran. Il ya encore mieux, sans bégaiement et l’écran déchirure sur une belle dalle LCD IPS même à dire 35 Hz vous seriez d’avoir une assez bonne expérience de jeu (visuellement).

Maintenant, les premiers moniteurs pourraient être tn écrans comme des utilisations d’aujourd’hui, mais les moniteurs vous à 177 hz obtiendront soutenu gsync ainsi que 4K moniteurs et IPS et LED. Nous allons utiliser un moniteur sur la base 144 Hz panneau TN dans ce cycle initial du produit initial article.The ne supporte qu’un port d’affichage 1.2 et supérieur cependant. A cette époque HDMI n’est pas supporté.

Donc, en très peu de mots: NVIDIA G-SYNC est une solution qui élimine quasiment le déchirement de l’écran, entrée VSync retard, et bégaiement. Vous avez besoin d’un module G-SYNC dans le moniteur, le module G-SYNC synchroniser le taux de rafraîchissement de l’écran à la sortie de la GPU, au lieu du GPU pour le moniteur. Cela se traduira en un sans éclats, plus rapide, plus lisse. G-Sync est à la fois une solution matérielle et logicielle, sur le côté logiciel des choses G-Sync doit être activé dans le panneau de contrôle NV et le profil d’application doit être réglé sur G-Sync. Nous allons vous montrer que plus tard dans l’article.


Le module Nvidia G-Sync

Yat-il des préoccupations? 

Pas vraiment beaucoup. Mais bien sûr, à faible FPS pourrait se gâter comme disent 20 FPS sur un panneau LCD pourrait ressembler bizarre.Maintenant 20 FPS ne signifie pas que le panneau clignote à 20 Hz LCD ne clignotent pas. Contrairement à tubes cathodiques qui ont un taux de rafraîchissement physique. Même si votre carte vidéo donne 3 images par seconde, ce serait un diaporama, mais il devrait être un peu gentil. Quand une nouvelle trame arrive, il sera établi en 2 ms par exemple, ou 1 ms selon les spécifications du moniteur. Dans une situation optimale, vous aurez besoin d’une carte graphique qui peut rester au-dessus de 30 ~ 35 FPS comme minimum.

Une deuxième préoccupation pourrait être la durée de vie, en modifiant dynamiquement la fréquence de rafraîchissement Hz sur votre moniteur a juste à mettre un peu de charge sur le matériel de votre moniteur, il pourrait avoir un effet sur vos moniteurs durée de vie, mais je n’ai pas honnêtement une réponse définitive à cette question. Last but not least. G-Sync est une technologie propriétaire de Nvidia et donc ne fonctionne qu’avec certains NVIDIA GeForce cartes graphiques et moniteurs. Vous pouvez voir les premiers moniteurs et de mise à niveau des kits au T4 2013 / T1 2014. Un modèle ASUS actuelle peut effectivement être mis à jour où (ASUS VG248QE), vous pouvez insérer le matériel G-Sync vous. G-Sync va inclus dans les moniteurs d’ASUS, BenQ, Philips et ViewSonic. Il ya quelques limitations supplémentaires ainsi, GSync peut être utilisé avec un système SLI mais G-SYNC ne peut pas fonctionner en mode fenêtré (pour l’instant), actuellement il ne supporte pas la technologie Surround multi-moniteur de NVIDIA soit.

Ce que ce sera une entité NVIDIA Seulement Enabled?

Pour l’instant, oui. Actuellement, ces cartes graphiques seront G-Sync compatible: GTX TITAN, GTX 780 (Ti), GTX 770, GTX 760, GTX 690, GTX 680, GTX 670, GTX 660 Ti, GTX 660, GTX 650 Ti Boost. Vous devez exécuter Windows 7 ou supérieur comme système d’exploitation.
 

Le moniteur 144Hz Asus VG248QE

Nous avons donc reçu un moniteur capable G-Sync semaine dernière. Il est basé sur l’Asus VG248QE (144Hz). Permettez-moi d’abord dire que le modèle que nous avons reçu est un prototype non définitif quand il s’agit de G-Sync, nous n’avons toutefois pas eu des problèmes, malgré qu’il soit un prototype (autre que nous avions à des valeurs de corriger manuellement les gamma, le contraste et la luminosité).

Cet écran ASUS est un  Full HD  écran TN (1920×1080). Pour GSync à décoller, nous ne nous sentons la résolution soit 2560×1440 (WHQD) et de préférence à base IPS et LED. Bien que cela soit un peu d’une préférence personnelle. Il faut cependant voir quelques annonces très intéressantes au T1 de 2014, et il faut espérer qu’il y aura des annonces Ultra HD ainsi.

Donc, cet écran TN peut-être pas ma résolution préférée ou même type de panneau, mais il est un peu Fracker rapide. Donc, pour un article d’introduction, il suffira bien sûr, un grand avantage, c’est que l’écran est de 144 Hz capable, et en tant que tel, nous allons le tester à ce (maintenant dynamique maximale) le taux de rafraîchissement.

Le moniteur de VG248QE ASUS dispose d’un taux de rafraîchissement de 144Hz pour une action rapide sacrément bon basé sur un ratio de contraste 80,000,000:1 et est livré avec une vitesse fulgurante 1ms temps de réponse. Ce moniteur de prototype est dépouillé à l’barebone, il ne dispose que d’un DisplayPort (1.2) connexion et certains stickage fantaisie – regarder que – vous allez guuurl.

Maintenant s’il vous plaît ne comprennent que c’est une dalle TN, début de l’année prochaine une grande varyity de moniteurs G-SYNC de ASUS, BenQ, Phillips et ViewSonic seront disponibles directement sur les étagères des détaillants et e-commerçants en plusieurs tailles, le taux de rafraîchissement et panneaux . 

Cependant, si vous ne pouvez pas attendre ou ont déjà cet écran particulier, les modules G-SYNC seront à trouver leur chemin vers le PC passionné qui les installera dans les moniteurs ASUS VG248QE. Donc, si vous prenez un tel moniteur et aux côtés pouvez trouver le kit de module G-Sync part, vous pouvez vous-même mod.

Donc, si vous êtes à l’aise avec un tournevis Philips, puis bientôt vous pouvez acheter le module G-Sync lui-même et un mod VG248QE ASUS suivre à la maison. Un manuel complet d’instruction d’installation sera disponible pour visionnement en ligne lorsque le module sera disponible, vous donnant une bonne idée du niveau de compétence requis pour la solution de bricolage; supposant maîtrise de modding, les gourous techniques croient installation devrait prendre environ 30 minutes.

D’accord, nous obtenons lentement au point où nous allons installer le moniteur et les pilotes. En ce moment il ya des exigences pour G-Sync:

  • Fenêtres 7/8.1 PC.
  • GPU GeForce – GTX 650 Ti Boost ou supérieur avec DisplayPort Connecteur (nous avons utilisé une GTX 760 pour le test G-SYNC.)
  • Câble DisplayPort 1.2 (notre échantillon de presse est DP1.2 compatible.)
  • Applications en mode plein écran ( jeux doivent être exécutés en mode plein écran pour utiliser le G-SYNC .)
  • Qualité souris de jeu (6400 dpi, 1000Hz vote) et / ou un contrôleur de jeu de qualité.

Vous remarquerez que j’ai mis en évidence une ligne là-bas, oui jeux et ainsi l’application devra être exécuté en mode plein écran. Donc fenêtré G-Sync tel qu’il est ne fonctionnera pas. Cela a à voir avec le panneau de contrôle NV étant profil en fonction, et ces profils ne fonctionnent pas en mode fenêtré. Pour nos tests, je vais utiliser une GeForce GTX 760 plutôt normale.

Pilotes et installation

Le pilote GeForce qui peut permettre à NVIDIA G-SYNC est la dernière 331,93 Beta ( téléchargement ) à la disposition du public. Il vous suffit d’installer le pilote graphique GeForce.

 

Lorsque vous utilisez NVIDIA G-SYNC avec l’ASUS VG248QE suivre, vous devriez vérifier un réglage ou deux cependant. Tout d’abord, comme indiqué, nous allons tester à 144 Hz aujourd’hui avec G-SYNC. Je comprends bien que la plupart des gars ont un moniteur 1080p 60Hz, la technologie G-Sync fonctionne évidentes sacrément agréable à 60Hz ainsi. Mais plus, dans ce cas, c’est mieux. 

On pourrait dire que, après dire 35 fps l’oeil ne doit pas voir la différence entre 35 Hz et 100 Hz, mais nous savons tous … il le fait. Cette thèse ne change pas et en tant que tel, il y aura aussi une forte demande pour les cartes graphiques rapides. La seule différence est que la qualité de sortie que vous regardez est beaucoup plus précise et d’obtenir près d’être libre anomalie.

Activer G-SYNC

Après avoir accroché le moniteur et l’installation du pilote, G-Sync doit déjà être configuré et actif pour vous. Mais s’il vous plaît ne le vérifier en allant dans l’onglet “Gérer les paramètres 3D” sur le côté gauche du panneau de configuration NVIDIA.

  • Sélectionnez “G-SYNC” au bas de l’onglet “Paramètres globaux” dans l’option “Synchronisation verticale”. 
  • Assurez-vous également que «le taux de rafraîchissement préféré (NVIDIA G-SYNC)» est réglé sur «Demande-contrôlée.” 
  • Pour désactiver G-SYNC, il suffit de mettre l’option “Synchronisation verticale” à “Utiliser le paramètre d’application 3D.”

 

Um Hilbert – Quid de la compatibilité du jeu?

Pas de soucis là non mon brotha, la technologie NVIDIA G-SYNC est conçu pour fonctionner avec tous les jeux OpenGL et DirectX sur Windows 7 et 8.1. La bonne chose est que G-SYNC fonctionne tout simplement. Je ne dois faire une petite remarque bien que la technologie affecte le pipeline d’affichage, il peut révéler pépins auparavant inaperçus, bégaie, et les défauts causés par le moteur du jeu ou d’autres opérations de PC. Cela peut être causé par un certain nombre de facteurs, notamment la texture chargement, swaps de mémoire, etc Il ya aussi certains cas où le jeu a des limitations de fréquence d’images spécifiques qui limitent la vitesse maximale. Je dois dire que le G-SYNC est destinée à montrer le jeu de la manière la plus directe et la plus transparente possible, ce que vous voyez est en provenance directe du GPU.

Donc, si le jeu a des problèmes “moteur de jeu”, G-SYNC pas à les corriger (et oui la scène de référence de métro LL par exemple, est toujours une fête de bégaiement).

A Quicky G-Sync Video

Maintenant, le problème d’expliquer et de décrire ce que vous verrez de vos yeux, est que nous ne pouvons pas vraiment le montrer. Pour vraiment comprendre Nvidia G-Sync vous aurez besoin de faire l’expérience de vos propres yeux. Maintenant, nous avons enregistré une vidéo, mais l’appareil photo et la conversion sur YouTube allons rendre les choses pires encore, seule une caméra à haute vitesse pourrait en fait vous montrer ce qui est rendu.

Nous allons lui donner un essai bien, mais les bégaiements que vous voyez dans la vidéo ci-dessous avec le G-activé la synchronisation ne se présentent pas à l’écran à tout. S’il vous plaît garder cela à l’esprit. Pas bégaiements – Non, monsieur!

Rappelez-vous que la vidéo est enregistrée à 30 FPS, ce qui signifie le bégaiement se produit sur le côté que vous ne voyez pas dans une situation du monde réel sur le moniteur GSync – mais oui, vous verrez que, dans une vidéo enregistrée.

Il est une autre façon que, pas parfait mais avec FCAT nous pouvons vous montrer une chose ou deux sur la façon dont le moniteur rafraîchit par rapport à rendu FPS et le statut de synchronisation. Maintenant, il n’est pas idéal du tout de vous les gars regardez certains résultats de FCAT, mais au moins il vous faire une idée de ce qui se passe. Sur la page suivante dans la conclusion, nous allons ajouter notre expérience visuelle subjective et ce que nous ressentons et pensons à la nouvelle technologie.

Tomb Raider en FCAT

Tomb Raider a grandi pour devenir un titre assez populaire et réaliste, est un jeu agréable à la recherche. Mais il ne souffre de se déchirer avec V-Sync Off et montre beaucoup d’impulsions de synchronisation Alias ​​bégaiement avec VSync activé réalité.

Dans le tableau ci-dessus Tomb Raider souffre essentiellement ce qui se fluctuation frame-rate avec V-Sync activée (les lignes qui rebondissent bleu). Fondamentalement, ce qui se passe est que chaque image est affiché deux fois, cela est directement lié au retard que V-Sync cause. Le cadre est affiché en premier à 30 FPS, et la même image est répétée une seconde fois à 60 FPS (parce que le GPU n’est pas re-rendu, de sorte que le cadre est simplement répété au taux de rafraîchissement maximal de l’écran). Peut-être rebondir est le meilleur mot à utiliser ici.

Quoi qu’il en soit, avec V-Sync Off de la fluctuation de taux de trame provoque la déchirure massif. C’est évident que nous ne pouvons pas mesurer ou afficher dans un tableau. Mais permettre GSync permettra d’éliminer cela. La ligne bleue sombre pourrait être une belle représentation de la framerate réels et le taux de rafraîchissement de l’écran, à la fois dans la synchro.

Battlefield 4 dans FCAT

Les haineux détestent, Amour d’amants … J’appartiens à ce dernier groupe et absolument comme la franchise Battlefield. Battlefield 4 ne fait nécessitent une alimentation de rendereing décent pour fonctionner avec les réglages au maximum. Évidemment nous avons ici le même Dillema de nouveau. Selon nos paramètres VSYNC nous obtenons déchirure, bégaiement, et un peu de décalage d’entrée. Ci-dessous une GeForce GTX 760 au travail.

 

Si vous regardez les lignes qui rebondissent alors vous comprenez maintenant que c’est VSYNC, Battlefield 4 éprouve la même fluctuation entre 30-60 FPS et qui va provoquer un retard d’entrée et VSYNC bégaiement avec V-Sync. Turing VSYNC hors résultats en assez mauvais déchirement qui s’aggrave fois le framerate descend. Avec G-SYNC activé ces probz sont toutefois GAWN!

Batman: Arkham origines

Batman: Arkham Origins est un titre qui a été fortement souteneur par NVIDIA, et oui c’est un très joli jeu pour être honnête. Toujours comme tout jeu, il devra faire face aux mêmes problèmes à portée de main. 

Ce graphique montre une quantité beaucoup plus faible de temps que le Batman: moteur AO fluctue beaucoup plus vite que la plupart des autres jeux. Toutefois, cette fluctuation provoque un peu juste de déchirer avec V-Sync Off. Encore une fois quelque chose qui est une chose du passé avec le G-Sync activée.

Final Words & Verdict

Donc, il va un petit quelque chose comme ça, je ne peux pas nier que le G-Sync est vraiment une belle amélioration par rapport à la qualité visuelle globale. Un changeur de jeu dans mon opinion personnelle serait un peu d’une déclaration de plus. Mais aussi simple que l’idée est, c’est un assez impressionnant bien de la technologie. Tout cela semble un peu contradictoire, mais une fois que vous avez vécu ça va être difficile de revenir à un écran normal. L’expérience de jeu visuel est beaucoup mieux, mais de jeu réaliste la manière démodée avec vsync sur fonctionne honnêtement très bien pour moi aussi. Cependant jeux sans décalage d’entrée, la déchirure de l’écran et VSYNC pulsation est tout simplement une amélioration de l’expérience de jeu. En tant que tel, nous pensons G-Sync est la prochaine étape logique dans l’évolution du jeu sur PC. 

Un peu de danger reste cependant à être le fait qu’il s’agit d’une technologie brevetée de NVIDIA uniquement. Sans aucune concurrence dans ce segment qui est et fera monter les prix des moniteurs qui sont G-Sync activée. Nous devrons simplement attendre et voir comment cela va se développer. Également des moyens de cette technologie Nvidia propriétaire étant que vous ne pouvez le coupler avec les cartes graphiques Nvidia sélectionnés. La règle d’or ici est une carte graphique Nvidia de courant à partir de la série 600 et la hausse sera compatible.

Les avantages

Jeux regarde et “sent” un peu mieux visuellement (bien que cela semble un peu bizarre). Je ne tiens à préciser que ce site, de préférence, vous voulez être au-dessus de 40 FPS vraiment, au framerate que les choses commencent à regarder incroyablement bon . Cela signifie que, avec une carte graphique milieu de gamme, vous aurez une explosion d’une expérience. Mais, les cartes graphiques de milieu de gamme font plonger plus rapidement dans 35 FPS avec des titres modernes de jeu, et c’est là que votre expérience de jeu ne change rien et globale en dessous de 30 FPS n’est pas assez belle à voir. Pourtant c’est la même chose avec un moniteur régulier aussi bien avec la seule différence, vous n’aurez pas de ce blasphème déchirure grâce à G-sync.

En outre, et c’est une bonne chose, avec quelques belles chevaux comme une GTX 780, vous pouvez activer beaucoup plus eye-candy, aussi longtemps que vous restez au-dessus que dites 40 FPS c’est tout bon. La chose amusante est que d’un écran HD Ultra G-sync deviendrait très jouable avec une seule GTX 780/780 Ti wheras maintenant vous souhaitez probaly optez deux cartes. Depuis à 40 FPS, vous éliminez la plupart des bégaiements de synchronisation et détruisez écran déchirure qui serait une victoire massive bien. Ooh ooh ooh, et essayer de jeu avec une grande souris avec un taux de vote élevé, il est incroyablement précis que le décalage d’entrée est une chose du passé ainsi. 

Donc, 30 ~ 35 FPS n’est pas suffisant?

Non, je me sers de l’écran et j’ai joué avec G-Sync pour un couple de jours maintenant. Ma vieille et éternelle recommandation est toujours debout, eveything dessous de 30 FPS en moyenne c’est de la merde, de 30 à 40 est correct. Mais une fois que vous passez 40 FPS en moyenne, c’est là que vous aurez un facteur wow en combo avec G-Sync. Pour des raisons que je ne peux pas expliquer passant à 40 FPS est precesiely le seuil où G-Sync commence à montrer comme une rock star et d’étonner. Donc, ma recommandation est pour vous de comprendre les paramètres ou les carte (s) graphique qui rend vos titres préférés dessus de 40 FPS, et c’est là que vous serez surpris, perplexe et obtenir sérieusement impressionné.

Non-Vsync – déchire vraiment mauvais

Oui, il est horrible, le déchirement de l’écran suce. G-Sync élimine tous ensemble.

Mais Vsync Sur Élimine Tearing Comme bien droit? Alors pourquoi devrais-je obtenir G-Sync?

Oui, et pour ceux d’entre vous qui jouent à des jeux avec VSync sur, vous êtes les gars qui seront plus difficiles à convaincre. La plupart d’entre vous ne remarquerez même pas, comprendre ou savoir ce que le VSYNC bégaie / pulsation sont que je vous ai parlé. C’est parce que vous êtes habitué, vous ne savez pas mieux parce que votre esprit vous dit que c’est le comportement de rendu normal. Mais essayez d’imaginer un bâtiment à proximité qui se déplace de gauche à droite rapide réel. Avec Vsync ON vous n’aurez pas déchirer, mais vous obtiendrez un petit soupçon de bégaiement de synchronisation, qui un moment où vous diriez, hey fait que bégayer ou lag un peu? C’est ce que nous parlons. G-Sync élimine aussi. La question qui reste alors est simple, est-ce que vous aimez avec ce bégaiement / impulsion de trouvez-vous cette anomalie assez important d’aller pour G-Sync, et donc une qualité d’image plus précise et plus perfectionné. Le temps nous dira et il est quelque chose que seuls les gars arriver à décider.

Final Words & Verdict préliminaire

J’aime G-Sync, j’ai vraiment vraiment faire comme elle🙂 Au fil des années, nous avons pris l’habitude de petit VSync bégaie un peu de retard avec VSync ON et considère qu’il est normal, et puis il ya ce démon appelé écran déchirer avec VSync OFF. Pourquoi choisir l’un d’eux lorsque les deux sont efficacement éliminés par G-Sync? C’est la thèse de cet article entier, je suppose. Eh bien, la réponse est simple. Nous, les joueurs PC exigeons le meilleur du meilleur de notre matériel pour tirer le meilleur parti de nos jeux. G-Sync correspond au profil du joueur enthousiaste comme il permettra d’améliorer votre expérience de recherche de jeu d’une manière visuelle. Maintenant, ne vous méprenez pas, bégaie et petites anomalies seront toujours partie du jeu comme le jeu moteur de rendu n’est pas une chose parfaite non plus. Il ya évidemment rien G-Sync peut faire à ce sujet. Mais pas n’importe comment et-quelque angle que je regarde G-Sync, il reste à être un ajout bien accueilli au jeu sur PC. Il est une chose que nous pouvons cocher de la boîte et un pas de plus vers une expérience de jeu plus parfait.Avec G-Sync, si vous restez au-dessus du domaine de 40 FPS, ça va être énorme! Que même avec la carte graphique plus traditionnel, vous serez améliorer votre expérience graphique beaucoup, pensez-y … pas plus bégaiement vsync, décalage d’entrée ou de déchirure de l’écran.Cela signifie que bon décalage d’entrée de jeu gratuit à dire 40 FPS + sur une expérience de jeu visuel doux et anomalie libre. Nous pensons que G-Sync a un potentiel énorme pour vous les gars, les joueurs, mais aussi l’industrie du matériel. Le problème maintenant est, vous avez besoin de voir personnellement pour le croire car aucun graphique ou vidéo enregistrée peut afficher l’expérience à l’écran, vous ne pouvez voir que dans un environnement du monde réel avec vos propres yeux, sur les écrans réels. Donc, dans un proche avenir chaque fois que vous obtenez une chance de regarder une démonstration en direct de G-Sync en dire un magasin d’informatique, allez-y. Vous serez convaincu de l’amélioration visuelle en moins de quelques minutes.

Nous venons de recevoir le prix intial pour aujourd’hui testé ASUS surveiller avec le module GSync permis:

  • USD 602.75
  • EUR 437,85 + TVA
  • 445,00 EUR Incl. TVA

Pour l’UE NVIDIA lancera G-Sync avec certains détaillants dans les régions choisies (France, Allemagne, Norvège, Suède et Royaume-Uni), le lundi 16 e  Décembre. Les pré-commandes iront en direct à partir de demain, le vendredi 13 e . Permettez-moi de conclure en disant bien fait NVIDIA, d’avoir une fois de plus la nouvelle technologie à la porte des consommateurs, les vrais joueurs Guru3d vont adopter cette technolog, que je suis certain.

 

 

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s