Silverstone Fortress FT04 série Châssis avis

Introduction


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La forteresse Silverstone a toujours été l’un des choix les plus uniques de Silverstone, prennent leur FT03 magnifique et  FT-03 mini-  exemple.Pourtant, là où le dernier modèle dispose d’un design de haute tour, le FT04 prendre une approche presque plus classique en étant la forme et la taille de votre boîtier moyenne tour complet.

Silverstone ont obtenu l’une des meilleures équipes d’ingénieurs dans l’industrie et ils sont souvent la création de nouvelles fonctionnalités, innovations et méthodes pour leurs produits qui les distinguent de tout le reste. Ils ont également l’une des gamme de propagation le plus robuste et large de produits de châssis qui répondent à tout, des solutions HTPC ultra compacts, à l’enthousiaste châssis de jeu de qualité, allant même dans des solutions industrielles et professionnelles. Une chose est certaine, peu importe la forme, la taille ou le prix de votre construction, Silverstone auront quelque chose de convenable pour le travail.

Le FT04 est conçu avec la performance thermique à l’esprit, destiné au marché haut de gamme / amateur qui cherchent à construire le système de refroidissement important, plusieurs cartes graphiques et autres composants extrêmes. Avec un prix d’environ £ 175 ici au Royaume-Uni, il n’est guère pas cher, mais comme nous l’avons vu à plusieurs reprises avant avec cette qualité de produit, vous obtenez souvent ce que vous payez. Donc nous allons aller droit au but et de voir à quel point votre budget va quand vous investissez dans un haut de gamme, le châssis de grande valeur comme la forteresse FT04.

La boîte est bien détaillé avec une descente des principales caractéristiques du châssis, il s’agit notamment de la porte avant en aluminium, le support USB 3.0, deux 180mm ventilateurs avant, compartiment de bloc d’alimentation indépendante, bras de support du GPU, plateau de carte mère amovible, baies hot swap et la poussière filtres.

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Dans la boîte, nous avons trouvé quelques clips en plastique qui aident à l’installation des composants, une paire de 2 cavaliers de broches, un tas de colliers de serrage, tous les écrous et boulons habituels, et enfin un manuel complet d’installation.

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Extérieur


Le châssis dispose d’un panneau noir solide sur le côté gauche qui est maintenu en place par une paire de vis de serrage sur le bloc du panneau. Il ya aussi un vaste espace de ventilation à l’avant qui permet la circulation d’air à l’avant ventilateurs montés.

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En haut à droite vous trouverez la puissance tout important et boutons joliment moulés dans le châssis réinitialiser.

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Le panneau de droite dispose d’une grande fenêtre pour nous donner une vision claire de l’intérieur du châssis.

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Le coin supérieur gauche dispose d’une paire de ports USB 3.0 et connexion audio HD.

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Alors que le bord supérieur dispose de deux indicateurs LED pour l’alimentation et accès au disque dur.

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La caractéristique la plus marquante de l’extérieur du châssis est une porte d’entrée en aluminium énorme, lourd et assez étonnamment courbe. Il dispose d’un logo mis dans le milieu, mais les bords détaillés donnent une ambiance punk près de vapeur, il ressemble à un grand bâtiment de Rapture de Bioshock.

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La porte est maintenue fermée par des aimants puissants et est monté sur une charnière robuste, ce qui est nécessaire en raison du poids de la porte du panneau avant.

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Le côté intérieur de la porte est bordée de rembourrage lourd, cela aidera à réduire tout excès de bruit et les vibrations des ventilateurs avant.

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Au sommet, nous avons deux clip-in 5.25 “couvertures de laurier, et deux cadrans de couleur argent qui sont les deux contrôleurs de ventilateur séparés!

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Les supporters de fond sont énormes ventilateurs 180mm Air Penetrator, ceux-ci peuvent décaler l’air sérieux et je ne peux pas penser à quelque chose de mieux à faire à l’avant d’un châssis. Plus en blanc pur, ils regardent absolument renversants.

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Le filtre est facile à enlever, dispose d’une maille fine douce et peut être lavé.

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À l’arrière, nous voyons que le bloc d’alimentation est monté en haut, mais si vous regardez de nouveau, la mise en page entière est inversé. Le bloc d’alimentation aspire l’air au-dessus du châssis, pas l’intérieur. Il ya huit slots d’extension, de façon plus que suffisant pour une configuration multi-GPU, et enfin nous voir il ya une place pour un ventilateur d’extraction de 120mm en bas.

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La partie supérieure du châssis a un panneau filtré sur elle, cette offre haut PSU monté avec de l’air filtré propre.

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Comme la plupart des filtres de l’UAP sont sur le bas du châssis, l’entretien peut être une vraie douleur, mais celui-ci apparaît juste à côté et peut être facilement nettoyé et remplacé avec une relative facilité.

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Sur la face inférieure, nous avons deux pieds durables à l’arrière et un bar à l’avant qui agissent comme les principaux supports, toutes caractéristiques patins en caoutchouc fermes. Il ya beaucoup de trous de vis sur la base du châssis, ce qui permet de monter et régler les agencements et installations intérieures, qui nous allons jeter un oeil à un moment.

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Intérieur


L’intérieur du châssis ressemble assez peu conventionnelle par rapport à la plupart des autres cas, nous avons vu. Il est vaste câblage du panneau avant pour entraîner les ventilateurs avant, les contrôleurs de ventilateur, ports USB, etc Il est un refroidisseur de CPU découpe de montage sur la carte mère la plaque arrière, et quelques trous d’acheminement des câbles parsemées autour de l’extérieur des supports de carte mère .

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Les couvercles des connecteurs d’extension sont tous ventilés et dispose vis à tête plate, ceux-ci doivent être enlevés avec un tournevis à long à travers les trous ronds que vous pouvez voir sur le cadre extérieur du châssis.

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Dans le fond, il dispose d’un mécanisme de pliage spécial qui peut être porté à l’appui de votre carte graphique, ce qui est excellent pour arrêter GPU lourds de partir tombantes.

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Il ya beaucoup de place pour l’écoulement de l’air provenant des ventilateurs de la face avant, une grille de supports de disques durs 3,5 “et 2,5” disques, et deux baies supplémentaires dans le fond qui peut contenir 1 x 3.5 “drive et 2 x 2.5” conduit chaque . Cependant, vous pouvez enlever tout ça et monter une (jusqu’à) 360mm radiateur ici si vous le souhaitez.

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La partie supérieure du châssis dispose d’un compartiment spécial pour le bloc d’alimentation, ainsi que ses propres câble routage découpes.

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Autour de l’arrière du châssis, nous obtenons un meilleur regard sur les options d’acheminement des câbles, il ya un grand nombre de trous de routage partout dans le châssis et cela devrait nous aider à garder la construction propre et bien rangé. Bien qu’il n’existe pas œillets sur les découpes, chaque offre graisse bords et coins arrondis, donc il n’y a certainement aucune chance de câbles se faire accrocher sur eux.

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Avec le panneau supérieur remove nous pouvons voir qu’il ya beaucoup de place pour deux périphériques 5,25 “à l’avant, et plus que suffisant, même pour les fournitures de courant prolongées.

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Avec trois simples vis, l’ensemble de la plaque arrière du châssis soulève, laissant le châssis clair pour travailler au sein, mais aussi vous donner un moyen unique de monter votre carte mère.

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Ici vous pouvez voir que les vis du conseil d’administration à droite sur la plaque arrière alors qu’il est retiré du châssis. Bien sûr, vous n’avez pas à le faire, mais en fonction de votre configuration, cela pourrait avoir des avantages réels pour le processus d’installation et l’entretien futur de votre système.

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La fenêtre du panneau de droite nous donne une belle vue, mais de l’autre côté, nous trouvons qu’il ya un matériau d’amortissement supplémentaire pour aider à réduire les vibrations et le bruit.

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Le panneau supérieur comporte également une couche de rembourrage.

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Et enfin, le panneau latéral gauche dispose même plus de rembourrage.

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La baie de montage du disque dur est facilement éliminé par deux vis du bas, vous pouvez choisir de l’enlever pour votre construction et de n’utiliser que les supports de fond, ou vous pouvez le prendre pour une installation facile / entretien de vos lecteurs.

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Système complet


Temps de construction total sur le FT04 a 35 minutes, pas exactement rapide mais pas lent non plus. Ce châssis ne nécessite un peu plus de soin et d’attention que d’habitude et construit notre son processus d’installation unique et configuration est assez facile à gérer pour ceux qui sont familiers avec la construction du système.

Globalement, le design a l’air superbe, et alors que certains peuvent être jetés par la mise à l’envers, je pense qu’il est très beau et il ya beaucoup d’espace ici pour le flux d’air. Gardez à l’esprit que nous avons deux ventilateurs 180mm poussant un mur de l’air sur notre GPU et PSU.

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Le corsaire H80i semble un peu étrange, mais je suis heureux de voir qu’il s’adapte sans aucun problème, j’aurais pu une configuration de ventilation push-pull si je voulais, mais ce serait mettre un peu plus de pression sur les tuyaux de liquide de refroidissement.

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J’ai monté notre disque dur dans la baie de droite, et si vous regardez attentivement, vous remarquerez une bonne quantité de jeu en dessous de la route, cet espace peut être utilisé pour monter deux disques durs 2.5 “directement sur le châssis (démontré dans la baie de gauche ), Silverstone même vendre un adaptateur de remplacement à chaud à cet effet. Les deux baies de disques durs de fond ont cette fonctionnalité.

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Avec la baie de disque dur enlevé, on obtient un super look à l’arrière des ventilateurs avant, qui disposent d’ailettes destinées à canaliser le flux d’air, mais aussi faire un excellent travail d’arrêter les câbles et les connecteurs de se bloquer dans le ventilateur.

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La baie PSU a un vaste espace pour le passage des câbles et vous pouvez facilement attacher les câbles qui dépassent ici.

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Avec le panneau supérieur en place, vous pouvez voir où le ventilateur prend son flux d’air au-dessus du châssis.

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Et bien sûr, avec la dernière capot supérieur en place le bloc d’alimentation est presque caché derrière le filtre à air.

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Tous les panneaux réinstallés et enfin la chance de voir le FT04 dans toute sa gloire, La surface réfléchissante lisse de la face avant d’attraper un aperçu de l’ensemble du soleil en dehors de mon bureau, et la fenêtre de la face vue de côté clair nous donnant une belle vue de la construction, pour ne pas mentionner d’apprendre à voir le côté fantaisie de la carte graphique quand je suis tellement habitué à voir juste le PCB arrière de l’angle de temps.

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Dans l’ensemble une accumulation d’apparence plutôt épique, aussi longtemps que vous avez assez de place à côté de votre bureau pour accueillir, bien sûr.

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Réflexions finales


Prix

Il ne fait aucun doute à ce sujet, c’est un châssis cher et £ 175 est assez pour faire n’importe réfléchir à deux fois avant d’ouvrir leur porte-monnaie.Pourtant, il ya un niveau de la conception, la qualité de construction et dispose ici que aller un long chemin à justifier le coût et n’oublions pas la porte du panneau avant en aluminium colossal est sans doute une des caractéristiques coûteuses, mais une caractéristique qui en vaut la peine, car il semble étonnant . Aussi, les deux ventilateurs 180 Air Penetrator et les contrôleurs de ventilateurs ne ajoutent à la valeur globale.

Vue d’ensemble

Il ya beaucoup à aimer sur ce châssis et très peu à détester, en fait, je ne peux pas penser à quelque chose que je n’aimais pas à ce sujet! Je peux voir dès le début que cela ne va pas être pour tout le monde, c’est un peu “là-bas” et unique sous tous les angles, pour ne pas mentionner cher.

Le design est la vraie star de l’émission ici et devant la porte du panneau avant, jusqu’à la dernière vis, il est clair que tout a été donné l’amour et l’attention minutieuse. Petites encoches ont été mis dans le corps du châssis pour permettre à votre tournevis pour accéder à des zones difficiles, petits clips et des sangles ont été ajoutées pour les baies de disques durs, des trous d’acheminement des câbles ont été placés dans chaque endroit que vous pourriez avoir besoin un, puis un peu plus pour faire bonne mesure. Le panneau de fenêtre est faite d’un matériau épais et rembourré pour l’empêcher de cliquetis (chose qui frappe souvent de nombreux panneaux latéraux de la fenêtre). Les filtres à poussière sont faciles d’accès et à entretenir et la montagne PSU a été repensé pour un accès et un entretien facile. Le châssis tout crie juste qualité et de précision.

Le châssis est grand et très bien fait, ce qui signifie aussi qu’il est assez lourd et ce n’est certainement pas quelque chose que vous serez désireux de déplacer pour des activités de jeu LAN si tôt, que si vous investissez dans un ensemble robuste de roues LAN.

Pour un système haut de gamme construit c’est une excellente solution, plus assez de place pour quelques cartes graphiques et la conception prête son auto bien à ceux qui veulent une formation qui met l’accent sur le refroidissement de l’air. Bien sûr, vous pouvez installer un refroidisseur de 120 mm d’eau à l’arrière comme nous l’avons fait avec le H80i, ou un radiateur de 360mm à l’avant, mais ceux qui veulent une grande boucle de refroidissement de l’eau personnalisé sans décapage à baies de disques durs pouvez regarder ailleurs dans le gamme de Silverstone.

Plus

  • Qualité de construction irréprochable
  • La conception unique
  • Matériaux insonorisation sont pré-installés
  • 180mm ventilateurs puissants pré-installés
  • Construit en deux contrôleurs de fans
  • Filtres accès facile de la poussière
  • Beaucoup d’espace pour les composants haut de gamme

Moins

  • Cher

“C’est un des plus cool châssis sur le marché et si elle peut ne pas avoir le potentiel pour les plates-formes refroidis d’eau vaste, il peut encore emballer un système incroyablement haut de gamme dans le style.”

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