PowerColor Radeon PCS montre R9 290x +

Powercolor Radeon-R9-290x-PCS + _1

PowerColor a présenté sa première entièrement personnalisé Radeon R9 290x.

Ce n’est pas la première R9 290x de PowerColor avec une solution de refroidissement de rechange. Il ya dix jours, ils sortent modèle de LCS avec EK waterblock, que cette carte était une carte de référence. Aujourd’hui, nous sommes à la recherche à la carte graphique complètement modifié – R9 290x PCS +.

C’est d’abord et avant tout une carte dual-slot avec trois ventilateurs. Je pense toujours que les cartes triple-ventilateur sont mieux que tout autre configuration. Oui, ces cartes sont généralement plus longue et plus large, mais le problème avec la dissipation de la chaleur est répartie sur trois fans, chacun d’eux peut tourner plus lentement, générant ainsi moins de bruit (et soyons honnête, c’est un problème avec les cartes Hawaï).

PowerColor n’a pas mentionné des spécifications, si nous ne pouvons prédire les horloges finales. C’est presque sûr que ce sera overclocké en usine, mais nous avons ne peut pas confirmer encore si c’est 1050 ou 1100 MHz horloge.

Les R9 290x PCS + est équipé de 8 +6- connecteurs d’alimentation des broches, donc il n’y a pas de choc ici. Je m’attends à ce qu’il soit plus avancé que.

La date de sortie et le prix final ne sont pas encore dévoilés. Nous croyons qu’il sera frappé de détail le mois prochain.

Powercolor Radeon-R9-290x-PCS + _2 Powercolor Radeon-R9-290x-PCS + Powercolor Radeon-R9-290x-PCS + _4

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s