AMD Mantle pour Battlefield 4 différée dans la nouvelle année

Si vous avez suivi le gâchis que cela n’a été Battlefield 4 depuis sa sortie, ce qui avec la s’écraser sur PC et consoles, vous savez que EA et DICE ont décidé que la fixation du jeu défectueux est la priorité numéro 1. Gee, merci.  

 

Visualiser en pleine dimension

 

Bien qu’ils travaillent sur ​​ce bien, il est une autre victime de développement autres que les packs DLC attente: Mantle la version AMD du jeu . Si vous vous souvenez de retour en Septembre 2013, avec l’annonce de Hawaii GPU d’AMD, AMD et DICE ont promis une version du jeu de BF4 fonctionnant sur ​​Mantle comme une mise à jour gratuite en Décembre . Si vous comptez, c’est juste une journée de plus loin d’être en retard.

Aujourd’hui, nous avons eu cette déclaration officielle d’AMD:

Après mûre réflexion, la décision a été prise de reporter le patch du manteau pour Battlefield 4.AMD continue de soutenir DICE sur l’introduction publique du manteau, et nous sommes très enthousiasmés par la sortie prochaine de Battlefield 4! Nous visons maintenant une libération Janvier et nous aurons plus d’informations à partager dans la nouvelle année.

Eh bien, ce n’est pas une surprise, mais il est sûr une déception. Un des tueurs de nouvelles fonctionnalités pour les GPU d’AMD était censé être la possibilité d’utiliser cette nouvelle API de bas niveau pour améliorer les performances pour les jeux PC. Comme Josh indiqué dans notre article initial sur le sujet, “Il contourne DirectX (et éventuellement la couche d’abstraction matérielle) et les développeurs peuvent programmer très proche du métal avec très peu de frais généraux à partir du logiciel. Cela réduit la mémoire et l’utilisation du processeur, il diminue la latence, et parce qu’il ya moins de “pièces mobiles” AMD prétend qu’ils peuvent faire 9x tirage appelle avec un manteau par rapport à DirectX. C’est une importante augmentation de l’efficacité globale “.

 

Visualiser en pleine dimension

 

Il semble que les acheteurs de la série AMD R9 de graphiques doivent attendre au moins un mois pour voir vraiment ce que la promesse de manteau est vraiment tout. Sera l’attente en vaut la peine?

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s