Func HS-260 Stereo Gaming Headset test et avis

Func HS-260 Stereo Gaming Headset review

Introduction


Func HS-260 Casque Sélection

Aujourd’hui, nous arrivons à jeter un oeil à la première oreillette de Func, que certains d’entre vous le savent que la nouvelle marque de jeu de Fractal Design. Le nouveau HS-260 est conçu avec le joueur à l’esprit et vise à lutter contre le marché mi-budget en offrant des performances de haute qualité et le design. Les casques de jeu sont les grandes entreprises et sont de plus en plus populaire avec l’augmentation de la LAN activités de jeu, pro jeu et eSports, sans oublier bien sûr les gens qui veulent juste se glisser dans leur monde numérique préférée à leur bureau sans déranger tout le monde dans le maison.

Nous avons d’abord vu les produits Func au Computex l’année dernière et depuis, nous avons hâte de mettre la main sur eux et de les mettre à l’épreuve. Le timing de cette HS-260 examen ne pourrait pas être mieux étant donné que produire lancements cette semaine et marque le premier de plusieurs nouveaux produits de la marque en 2014, et nous allons jeter un oeil à leurs souris de jeu et claviers plus tard dans l’année. Si la marque Func a même un soupçon de la qualité exceptionnelle que nous avons vu de la gamme de produits Fractal Design, ce qu’ils devraient tous être quelque chose d’assez spécial.

Le HS-260 vous coûtera environ £ 60 ici au Royaume-Uni, il devrait donc être en concurrence directe avec beaucoup de grands casques comme le Razer Kraken Pro et la Roccat Kave 5.1, une certaine concurrence forte qui se traduira par le HS-260 a à offrir quelque chose de vraiment impressionnant de se démarquer de la foule dans ce qui est déjà un secteur très fréquenté du marché des périphériques de jeux. Comme vous pouvez le voir sur les spécifications ci-dessous, le casque ne mettez pas trop de fonctionnalités spéciales, mais il a une chose qui importe vraiment, les conducteurs de grands et puissants, il devrait à tout le moins emballer un grand coup de poing audio.

Caractéristiques

  • Driver: 50mm, à l’écoute et jumelé
  • Construction acoustique: Fermé
  • Réponse en fréquence: 20-20 000 Hz
  • Impédance: 32 Ω
  • Longueur du câble: 3m
  • Connexion: 2 x 3,5 mm

Dimensions et poids

  • 180x105x194 mm / 7,08 × 4,13 × 7,64 en
  • 0,37 kg / £ 0,77

Configuration requise

  • 3.5mm audio / jack Mic

L’emballage est bien conçu avec une petite image des pilotes dans le coin en bas à droite ainsi que d’un joli logo Func clair sur l’avant.

DSC_1891

Autour du retour, nous avons une image bien marqué de l’oreillette qui détaille les principales caractéristiques tels que les pilotes optimisés, microphone détachable et câble tressé de haute qualité.

DSC_1892

Il n’y avait pas beaucoup dans la boîte, mais certainement tous nous avons besoin. Un câble tressé, microphone détachable, informations notice / garantie et bien sûr le casque.

DSC_1894

Toujours dans la boîte, vous trouverez un ensemble de coussinets supplémentaires, celles-ci un cuir mais vous trouverez également un ensemble de celles de velours pré-montés sur le casque.

DSC_1921

A Closer Look


Le câble fourni est vraiment belle qualité et est livré avec un tressé noir et orange funky qui regarde et se sent bien, très résistant et il est complété par des connexions en plaqué or décents. Il ya séparées prises microphone et casque sur une extrémité avec une seule connexion à 4 pôles sur l’autre.

DSC_1895

Le bras du microphone est assez pour possition à votre goût souple, mais assez difficile qu’il ne se sent pas qu’il va se casser. D’un côté nous avons un connecteur volumineux pour le casque avec un doit passer niché sur la base, tandis que l’autre extrémité comporte le trou microphone broches.

DSC_1896

Avoir un microphone détachable est un super bonus, que vous ne voulez pas toujours pour discuter ou jouer en ligne et il bat l’avoir coller dans l’air comme la plupart replient micros font.

DSC_1897

Le casque réelle est assez élégant en termes de design avec un bandeau presque minimaliste fini dans un plastique légèrement texturée, dans l’ensemble, il semble en fait plutôt discret pour un casque de jeu, qui sont souvent couverts de couleurs vives, les plastiques brillants et d’énormes logos d’entreprise.

DSC_1898

Sur la face inférieure des pilotes que vous pouvez trouver une paire de 3.5mm prises, soit un peut être utilisé pour le câble ou le microphone, ce qui signifie que vous n’aurez jamais à vous soucier de quel côté vos sentiers de câbles de.

DSC_1900

Les oreillettes sont montées sur un petit pivot qui permet à quelques degrés de mouvement dans chaque direction, cela aidera le casque obtenir un ajustement serré sur vos oreilles. Il ya un petit creux à l’extérieur de l’arrière du conducteur et un peu de garniture chromée pour ajouter du style. Les pilotes sont fermés conception arrière, ce qui devrait aider à garder le bruit externe sur, bruit de casque dans et devraient également aider à produire un son plus profond de la basse.

DSC_1901

Les deux couvercles de cache-oreille sont amovibles et depuis Func comprennent un ensemble supplémentaire vous pouvez choisir entre velours ou en fonction de votre préférence de personne cuir, ou au moins tirer l’avantage d’avoir des quelques rechange devraient le premier ensemble est endommagé au fil du temps.

DSC_1902

Le bandeau est extensible des deux côtés pour aider à fournir un meilleur ajustement.

DSC_1903

Un rembourrage spongieux dans le haut de l’arceau donne un ajustement confortable, c’est un peu ferme à ferme, mais devrait porter à bien après quelques heures.

DSC_1904

Niché sur le dos du pilote à gauche, vous trouverez un bouton de volume simple, il fait saillie de quelques millimètres de sorte qu’il devrait être facile à trouver rapidement du bout des doigts.

DSC_1906

Comme je le disais avant, le microphone peut être fixé dans chaque côté du casque. Le tout peut être mis en rotation de la prise pour un meilleur positionnement et le boom est flexible, donc vous devriez avoir aucun problème à trouver un sweet spot pour le chat.

DSC_1907

Le câble de haute qualité bien ajustée dans l’autre oreillette, et encore, je pense toujours que sa grand que je peux brancher le câble et le microphone de chaque côté.

DSC_1908

Performance


Depuis le HS-260 est un casque de jeu, il semble idiot d’être mes tests avec autre chose que des jeux que je pète Battlefield 4, League of Legends et Creed IV Assassin: Drapeau noir pour quelques jeux (pas tous à la même heure bien sûr). Après quelques heures d’utilisation, il était clair que Func ont équipé le HS-260 avec les pilotes absolument magnifiques, ils sonnent absolument magnifique. Basse a une belle profondeur à ce qui est suffisant pour donner les grandes explosions un bon coup, mais pas tant que cela fausse ou interfère avec le reste de la gamme. Beaucoup de casques de jeu sont beaucoup trop lourde en termes de basse, souvent à leur donner un facteur wow que je trouve souvent laisse vos oreilles se sentir épuisés après une longue session de jeu, mais Func ont trouvé un endroit doux qui donne une fin profonde bas plutôt que appuyant simplement sur l’extrémité inférieure de la plus forte EQ. Fréquences de milieu de gamme dispose d’une chaleur agréable pour ceux qui vraiment fait ressortir les détails les plus fins dans le paysage sonore, des balles perdues, des rafales de vent, les débris de roulement sur le son de sol si bien que le son a une texture presque palpable.Haut de gamme est limpide, le dialogue brille à travers magnifiquement n’importe comment frénétique l’extrémité inférieure reçoit.

Le jeu est vraiment très bien si le HS-260, et le casque va un long chemin à faire ressortir de nombreux détails audio autour de vous que vous ne prenez pas normalement par haut-parleurs. Ils sont très à l’aise sur les oreilles, bien que le rembourrage, de ne prendre un peu de temps pour mouler dans la forme de votre tête. Performances chat était super et tout le microphone est rien de remarquable, il est aussi bon que n’importe quoi d’autre dans la sous £ 100 gamme de prix casque.

la performance de la musique est plus important pour moi que le jeu, pas un jour ne passe où je ne passe pas des heures avec mes albums favoris dynamitage et ayant une grande reproduction audio est un must absolu. Comme je l’ai déjà dit, de nombreux casques de jeu montée en puissance de la basse, coupé les tons moyens à manivelle et le haut de gamme, qui est quelque chose qui peut vraiment gâcher l’expérience d’écoute de musique. Le HS-260 ne souffrent pas de ce problème du tout et franchement je pense à échanger mon casque Cyborg qui coûte près de trois fois plus que le HS-260 et de garder ceux-ci pour ma musique personnelle écoute! Peu importe ce que je jetai à la SH-260 le son était magnifique, de la furiousness de Cannibal Corpse aux tons chauds de quelques albums de Genesis début avait l’air superbe. Les pilotes gèrent EQ plutôt bien aussi, et un petit coup de pouce sur le milieu plages ont permis de faire ressortir encore plus de détails dans le son qui a donné beaucoup de la définition de sons de guitare.

performances Movie était superbe, la qualité du son a déjà été prouvé, mais le confort à long terme de l’oreillette est une véritable victoire quand avoir du recul pour regarder un film et je dois avouer que les couvertures d’oreille en velours sont merveilleusement confortable sur vos oreilles , tout en offrant un peu le flux d’air pour arrêter vos oreilles qui devient trop chaud.

Réflexions finales


Prix

Pour environ £ 60 le HS-260 sont bien compétitif et une excellente alternative aux offres actuelles dans cette gamme de prix de marques telles que Razer et Roccat, de performance et de style qui va sans doute s’avérer populaire auprès des joueurs et amateurs de musique.

Vue d’ensemble

Func peut être nouveau sur le marché avec sa gamme de périphériques, mais si le HS-260 sont qu’un avant-goût de ce qui est à venir de cette marque alors nous sommes dans une très bonne année en effet. Je me sers de la même marque de casques depuis presque deux ans maintenant et en ce moment je n’ai pas trouvé quelque chose qui pourrait me tenter à partir de mon Tritton FREQ7, mais le HS-260 faire sonner la musique fantastique et sont vraiment à l’aise, ce qui est impressionnant étant donné qu’ils coûtent moins de la moitié autant que ce que j’utilise actuellement.

Construire la qualité est assez grande, le bandeau peut être plié et tordu beaucoup sans aucun problème, et l’extension de bandeau se sent assez solide aussi, la seule chose qui sépare réellement ce casque et celles qui coûtent deux fois plus, c’est le fait que la construction ici est le plus souvent en plastique. Les plastiques utilisés sont vraiment bien fini, le mélange des textures douces et presque aucun des plastiques brillants que nous voyons souvent sur les casques mi-budgétaires, des modèles plus coûteux favorisent généralement plusieurs composants extérieurs de métal, mais je ne reçoivent aucune indication que le HS-260 échouera si tôt, ils sont joliment mis ensemble, joint en plastique sont à proximité et il n’y a pas de traces de colle et des vis évidentes sur l’exposition à dévaloriser le style général.

En termes d’esthétique, ils sont assez élégant aussi, avec juste un petit logo Func sur le côté de chaque oreillette, il est probable que la plupart des gens ne savent même pas ce que la marque que vous portez sur votre tête, mais sans doute ils C’est un excellent ensemble à la recherche d’écouteurs qui sont tout aussi bien assis un votre bureau comme ils sont branchés sur votre smartphone tout en assis sur le bus.

La performance audio est superbe, la conception d’ensemble est confortable et léger et le prix rend une grande valeur pour l’argent, pour être honnête, il n’est pas vraiment tout ce que vous pouvez attendre d’un casque dans cette gamme de prix. L’inclusion d’un câble de haute qualité, la possibilité de brancher le câble ou le microphone dans chaque côté du casque, un microphone entièrement amovible et un ensemble supplémentaire de coussinets aller un long chemin à faire un grand casque encore mieux.

Plus

  • Conception quelque peu sobre et très élégant
  • Superbe performance audio dans les jeux, films et musique
  • Microphone détachable
  • Câble tressé de haute qualité
  • léger
  • Ajustement confortable même après des heures d’utilisation
  • Prix ​​compétitif

Moins

  • Aucun

“A cette gamme de prix, il n’y a rien à redire avec le casque HS-260, il ya de meilleurs casques sur le marché, mais vous pouvez vous attendre à payer plus du double avant de commencer à entendre toute amélioration de la performance audio et de fonctionnalités. Une grande nouvelle entrée sur le marché et un début très prometteur pour la marque Func “.

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s