Amazon lance TV incendie Set-top Box pour 99 US $

 

Source: Amazon

 

Amazon vient de lancer la TV feu, sa première tentative à un décodeur TV. Le nouveau décodeur complétera les services de streaming vidéo de Amazon, comme Premier Instant Video, et sera au prix de 99 $ US.

Mis à part le premier Instant Video d’Amazon, le Feu TV sera également en charge d’autres services d’abonnement de streaming vidéo populaires tels que Netflix, Hulu et plus via des applications.

Parlant d’applications, le Feu TV exécute une version fortement modifiée d’Android et sera propulsé par un 1,7 GHz quad-core Snapdragon 8064 processeur avec 2 Go de RAM et aura également un GPU dédié.

En termes de connectivité, il proposera Bluetooth 4.0 et bi-bande 802.11n. Merci à ces spécifications costauds, Amazon affirme sa TV de Feu sera environ trois fois plus rapide qu’un Roku, Apple TV ou Chromecast.

Source: Amazon

 

Regarder des vidéos de côté, la télévision incendie peut également être utilisé pour jouer à des jeux, et Amazon offre un contrôleur de jeu sans fil de 40 $ US qui ressemble étroitement à celui de la Xbox de.Amazon a également déclaré que la plupart des jeux pour Fire TV seront au prix de moins de 2 $ US et plus de 1000 titres seront disponibles gratuitement. Une version optimisée de Minecraft est l’un des titres chauds qui viendront au feu TV.

Source: Amazon

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s