Apacer annonce deux SSD New Mobile-Oriented

Apacer annonce deux SSD New Mobile-Oriented

Apacer-ssds 9-K-426728-1Apacer a annoncé deux nouveaux SSD , qui sont tous deux construits pour les applications mobiles. Les unités seront appelés le FSD 18S6 et l’A1.

Le FSD 18S6 est un SSD demi-longueur du format 2.5 “, sans un cas, selon les spécifications MO-297. L’A1 est au format mSATA plus familier.

Les deux lecteurs viendront en de multiples variantes, l’une des différences étant MLC et SLC flash. Les unités SLC plus chers mais plus fiables seront en vedette lire et écrire des vitesses de 470 Mo / s, tandis que les disques MLC plus abordables seront en mesure de lire et d’écrire de manière séquentielle à des vitesses allant jusqu’à 475 Mo / s et 430 Mo / s, respectivement. Les lecteurs ont également ECC 40 bits ainsi que le soutien pour DEVSLP, réduire la consommation d’énergie au repos.

Enfin, les unités seront également disponibles avec une option de revêtement, les IP57 eau et la poussière certifié preuve faisant.

Jusqu’à présent, il n’ya pas de mot sur les prix ou la disponibilité, mais cela ressemble à un produit qui est plus susceptible d’être vu mis en œuvre par les équipementiers plutôt que c’est de frapper les tablettes des détaillants sur une base autonome.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s