Fuites: Caractéristiques et photos de double-GPU AMD Radeon R9 295X2 Carte graphique

 

Détails de la prochaine carte graphique dual-GPU d’AMD; la Radeon R9 295X2 a été divulgué. En bref, la carte apporte la génération précédente ASUS ROG ARES II Radeon HD 7990 à l’esprit.

(Source de l’image: ChipHell)

 

La carte est livrée avec un système de refroidissement de liquide en circuit fermé, comportant un grand bloc de refroidissement qui est raccordé au radiateur par l’intermédiaire de deux tubes en cours d’exécution sur la carte. Cela permet de maintenir la paire de Hawaii XT cœurs GPU refroidir. Il est le même GPU Hawaii XT qui alimente la série AMD Radeon R9 290 . Selon les spécifications fuite, la carte dispose de 8 Go de mémoire vidéo partagée à parts égales entre les deux cœurs sur une interface mémoire de 512 bits.

(Source de l’image: ChipHell)

 

Selon Fudzilla, les cœurs de GPU sont reliés par PLX PEX8747 PCIe puce de pont. La carte sera propulsé par deux connecteurs Molex 8 broches, et dispose d’une SRP de 1499 US $ . Cette carte peut être considérée comme la réponse d’AMD à l’annonce récente de NVIDIA Titan Z . L’AMD Radeon R9 295X2 sera officiellement lancé la semaine prochaine le 08 Avril.

(Source: ChipHell via Fudzilla )

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s