GIGABYTE les introductions BRIX Pro PC SFF Avec Iris Pro Graphics d’Intel  

 

 
 

BRIX petits ordinateurs de facteur de forme de Gigabyte ont été à la pointe de la poussée NUC d’Intel depuis le début et maintenant avec Iris Pro graphiques, qu’ils prennent au niveau suivant.

Le Brix est l’un des plus puissants ordinateurs les petit facteur de forme actuellement disponibles, mais il n’a jamais été ce qu’on pourrait appeler puissant. Maintenant, avec de nouvelles options AMD et d’autres références comportant Iris Pro sous-système graphique d’Intel, GIGABYTE a peut-être trouvé la bonne combinaison d’une bonne puissance CPU à côté GPU qui peut gérer des jeux en 720p.

Gigabyte travaille même sur certains modèles de GPU externes preuve de concept pour augmenter encore la puissance de la Brix.

Les deux Dmitry et Matt participent CES et dans la vidéo ci-dessous, expliquent-ils plus sur le BRIX et ce qui va venir de GIGABYTE en 2014. Il semble être l’année du châssis SFF.

Pendant ce temps, BRIX communiqué de presse de GIGABYTE peut être trouvée dans son intégralité ci-dessous. Il ressemble certainement un système intéressant.

Assurez-vous de vérifier la page Web de GIGABYTE pour elle ICI .

BRIX-1

GIGABYTE TECHNOLOGY Co. Ltd, est fier d’annoncer la prochaine génération GIGABYTE BRIX Pro, un kit PC DIY compact doté performances du processeur professionnel et graphiques époustouflants en charge avec le processeur Intel ® 4770R i7 Core ™ avec les ® Iris ™ Pro graphiques Intel 5200.

“Le GIGABYTE BRIX Pro est la vitrine parfaite pour exceptionnelle Iris Pro technologie graphique d’Intel”, a commenté Henry Kao, vice-président de Gigabyte Carte mère Business Unit. “Le Brix trompeusement compact Pro emballe haute performance, le processeur de bureau de classe qui est très adapté aux applications créatives gourmandes en temps processeur et les titres de jeux 3D.”

Le Brix Pro prend la signature philosophie de conception compacte de la série de Brix de GIGABYTE, l’ajout d’un processeur i7/i5 processeur Intel ® Core ™ haute performance avec Intel Iris ™ Pro graphiques 5200 ®. En plus d’un avec un processeur de hautes performances qui est vrai idéale pour les applications gourmandes en temps processeur, comme la conception d’image et de montage vidéo, les performances graphiques supérieures de la BRIX Pro signifie qu’il est également idéal pour les jeux 3D.

BRIX-2

Disponible en noir et rouge, avec un choix Intel ® Core ™ 4770R i7 ou Core ™ i5 4570R processeurs respectivement, le BRIX Pro est un kit de bricolage de PC, expédition avec un module de PCIe Wi-Fi Mini pré-installé, avec adaptateur secteur et le câble .

Le Brix Pro offre aux utilisateurs la possibilité de choisir indépendamment stockage et de mémoire de système intégrées tailles, avec deux emplacements SO-DIMM DD3L ainsi que le soutien pour les SSD mSATA et l’installation 2.5 “SSD standard.

Iris ™ Pro Graphics 5200 Intel ® Iris ProIntel
Le Brix Pro est l’un des premiers appareils à vanter les capacités graphiques de pointe de Iris ® ™ Pro graphiques Intel. Basé sur l’architecture dernières graphique d’Intel ®, Iris ™ Pro Graphics utilisent un cache sur-emballage 64M eDRAM qui nie problèmes de pipelines mémoire, stimuler considérablement la performance globale dans les applications 3D.

Affichage et audio Connectivité:
Les GIGABYTE BRIX Pro caractéristiques tant Mini DisplayPort et des ports HDMI sur le panneau arrière, permettant un soutien pour simultanée connectivité double affichage, ce qui en fait adapté à la fois le lieu de travail, home cinéma et des scénarios de divertissement, y compris occasionnels jeux 3D. Le GIGABYTE BRIX Pro prend également en charge les dernières 4K affiche via HDMI. Connectivité audio comprend SPDIF audio via un connecteur du panneau avant, utile dans les scénarios de cinéma maison qui utilisent un récepteur A / V.

USB 3.0 et la connectivité réseau:
Le GIGABYTE BRIX Pro dispose de quatre ports USB 3.0 * (2x avant, plus 2x arrière) offrant une meilleure connectivité pour les périphériques, les périphériques de stockage et plus encore. En plus d’inclure un port Ethernet Gigabit, le GIGABYTE BRIX Pro comprend également un module de PCIe Mini offrant 802.11 b / g / n / ac Wi-Fi et la dernière Bluetooth 4.0, une connectivité pour les appareils et périphériques bas de Bluetooth de puissance, ainsi que permettant aux utilisateurs de se connecter facilement leurs appareils mobiles.

Soutien VESA:
Livré avec un support VESA, le BRIX Pro peut facilement être monté derrière un moniteur ou un téléviseur HD faisant discrètement caché de la vue. Ceci offre une manière simple et élégante pour transformer n’importe quel écran compatible VESA ou TV dans une unité de PC ou affichage numérique complet.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s