MSI Inaugurations Deux jeux de la série-mère nouvelles

MSI Inaugurations Deux jeux de la série-mère nouvelles

b85i-msi-jeu, BK-429392-22

MSI a annoncé deux nouvelles cartes mères – la B85I jeux et la B85M jeux. Ces deux cartes mères sont basées sur le chipset Intel B85 et disposent de la prise LGA1150.

La carte mère B85I jeu est en grande partie identique à son B85I non-jeu, avec un couple de changements subtils à faire appel plus aux joueurs. Ces changements comprennent mieux l’alimentation USB, LAN tueur, et l’amélioration du matériel audio.

La carte mère possède la technologie Audio Boost de MSI, ce qui lui donne un amplificateur de casque de haute qualité ainsi que l’ensemble une meilleure qualité sonore par rapport aux solutions standard.Aussi est à bord dite USB Audio conception de puissance de la société, qui est essentiellement un circuit d’alimentation séparé et plus stable pour les ports USB pour une utilisation avec DAC externe.

MSI a également équipé le B85I jeu avec l’adaptateur de réseau de jeu de tueur E2200, ce qui devrait réduire le réseau retard dans les jeux en ligne grâce à une meilleure définition des priorités.

La carte mère est également orienté à ressembler à une carte mère de jeu, car il a un PCB noir avec des radiateurs surdimensionnés, sur lequel un dragon rouge peut être vu.

MSI nous a pas donné toutes les images de la carte mère Micro-ATX B85M jeu, bien qu’il ait indiqué qu’il mettra en vedette les mêmes spécifications ci-dessus, ce qui pour l’essentiel la même carte mère avec plus d’espace pour l’expansion.

Aucun mot encore sur les prix.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s