Nouveau SSD de Plextor est appelé M6S

Nouveau SSD de Plextor est appelé M6S

Plextor M6S, S-7-428695-13

Plextor a annoncé un nouveau SSD – les M6S. Ce SSD est censé être une bonne tout autour de SSD dont la société a ciblé pour les utilisateurs mobiles qui souhaitent mettre à niveau à partir d’un disque dur, comme il le prétend, il est encore plus économe en énergie que son prédécesseur.

En ce qui concerne les spécifications, le SSD lit et écrit jusqu’à 520 Mo / s et 440 Mo / s, respectivement, et peut pousser jusqu’à 94 000 IOPS en lecture et 80 000 IOPS aléatoire 4K lors de l’écriture.

Pour rendre les unités plus de puissance efficace, Plextor a permis à l’unité d’utiliser le mode de DEVSLP – veille de l’appareil. Ce mode permet à l’appareil de passer en mode de veille quand il est inactif, ce qui réduit la consommation d’énergie de manière drastique quand il n’est pas en cours d’utilisation.

“La nouvelle donne M6S bureau et portables aux utilisateurs la mise à niveau du système ultime. Sa combinaison de vitesse et d’efficacité, il est idéal pour remplacer un disque dur. En installant un M6S plutôt que d’un disque dur traditionnel, Windows 7 bottes en un quart du temps, les applications démarrent rapidement, et l’enregistrement et le chargement devenu presque instantanée. Nos tests montrent même que les utilisateurs d’ordinateurs portables peuvent obtenir un supplément de 30 minutes de temps de batterie en utilisant un M6S “, a déclaré le directeur de produit, Yaping Zheng.

Il n’y avait pas de mot sur les prix pour les unités, bien que Plextor a toutefois indiqué que les unités seront disponibles dans les magasins à travers Q2 2014, et les capacités iront de 128 Go à 512 Go.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s