Samsung lance 4K, 28 pouces moniteur pour moins de 700 $

Samsung lance 4K, 28 pouces moniteur pour moins de 700 $

Samsung D590--UHD-moniteur

C’est l’année de 4K, alias Ultra HD. La technologie a commencé prohibitif, mais les prix sont en baisse rapide pour ces téléviseurs et moniteurs qui ont 3840 x 2160 de résolution pixels, soit quatre fois la résolution des écrans 1080p.

Entrez le Samsung écran d’ordinateur UD590, un écran de 28 pouces avec un design élégant et la résolution Ultra HD. Son prix $ 699 est la véritable attention getter.

Le UD590 peut également afficher 1 milliard de couleurs différentes et a un temps de réponse de 1 milliseconde, ce qui rend bien adapté pour les joueurs, avec le sport et les fans de films d’action, dit Samsung.

Et que le matériel 4K prolifère, plus de 4K sources de contenu apparaissent. Netflix et Amazon Prime ont tous deux commis le tournage et le streaming de leur programmation originale en 4K, tout comme YouTube et certains services en ligne plus petits.

Minimaliste, support en forme de T de la UD590 est conçu pour occuper le moins DeskSpace que possible, laissant la place à des enceintes ou tout ce qui peut encombrer votre workspace.The UD590 possède également une luminosité de 370 nits et un visionnement de 170 degrés externes angle. Cela signifie que même des gens assis sur le côté de la salle peut encore voir l’image avec près de la même qualité que ceux qui regardent l’écran de front.

Deux ports HDMI de cet appareil et fonction «Picture-by-Picture» permettent aux utilisateurs de connecter deux ordinateurs à un seul moniteur. Le UD590 alors diviser son écran pour afficher les deux bureaux différents en même temps. Multitâches peuvent également utiliser «Picture-in-Picture” La fonction de l’écran pour regarder la vidéo dans une petite fenêtre sans sacrifier la résolution de la vidéo (par exemple, une vidéo YouTube en 1080p ouvert dans une partie de l’écran).

Le UD590 est disponible pour pré-commander dès maintenant .

Samsung a également publié quatre moniteurs moins coûteuses, chacune avec des écrans plus petits et les résolutions HD de 1920 par 1080 pixels. Le meilleur, le D390HL 23,6 pouces, se vend 250 $.Samsung propose également le D390H $ 310 (27 pouces), le $ 270 D590PL (23.6 pouces) et le $ 329,99 D590P (27 pouces, avec l’, support élégant en forme de T).

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s